-Bonjour Madame -Bonjour Monsieur ( XD très conventionnel ) -Vous venez pour etre recrutée c'est bien ca ? ^^ -Oui tout a fait ... ( La mamie stresse pour etre recruté x] ) -Tres bien presentez vous alors : -Alors voila Je suis une tres tres vieille enutrof du nom de enu-bat ( pas tres feminin mais bon ) .. -* Hummph encore une enu marre des naines ..>< * - de cercle 60 =) -Tres bien tres bien continuez .. -Comme diplômes j'ai passé une maitrise des pelles ( XD les blagues foireuses ) et je passe mon diplome de flamiche . -Ah !! vous me parraissez tres interessante madame ! - =) Merci Merci comme activité je pratique l'xp et le drope ! J'aime visiter les donjons ...En ce moment je suis habillé a la mode Dolce&Akwadala ( hihi ) - whaauw magnifique ! et quelle etait votre ancienne guilde ? - et bien c'etait les X-dark-warriors-X mais bon j'en avais un peu marre voila ^^ - D'accords Madame merci beaucoup aurevoir ! -Aurevoir j'attend votre reponse avec impatience x]
Voila ma petite histoire XD( un peu pourrie mais bon .. ) sinon en IRL j'ai 16 ans je joue depuis 5 mois sur ce perso ( que j'ai aretté entre temps mais la je le preprend ^^ ) et bin j'habite en bretagne ( malheuresement ) je me connecte tous les jours sur Dofus ^^ Wala ! merci a la prochaine
king Admin
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : france loir et cher Date d'inscription : 19/04/2007
ba voila encore quelqu'un qui me force a dire oui ^^ Non allez c'est avec plaisire que je dit oui j'aime bien la présentation sa change de certaine personne qui ne lise pas les régles ^^' donc ba sur ceux je dit OUi . Voilou
sbeul membres
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : bretigny sur orge Date d'inscription : 05/12/2007