the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature vicksky^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vicksky
membres
membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature vicksky^^ Empty
MessageSujet: Candidature vicksky^^   Candidature vicksky^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:21

bon bon slt tlm commen sa va? alor je vai me presenter suis un xelor lvl108 ,alchimiste lvl79 et ange grade 2 alignement 208) .Je connais ka guide the death depuis bien longtemp jetais meme menbre mais a cause de lecole et dun hack eben suis plus dans la guilde donc pk faudrais me recruter ben parce que je met de lambience , suis tjr conecter et DJ le soir a la taverne:lol!: et jai aussi de bonne blague qui von vous faire marer^^ aller the end .
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature vicksky^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicksky^^   Candidature vicksky^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:26

mdr on y est arriver apres des heures ^^ non jexagere un peu enfin pas tellement en fait ptdr


alors pour moi c'est oui vu comment tu as peiner a t'en sortir sur le fofo c'est que tu es reellement motiver mdr

bon par contre j'ai une mauviase nouvelle la famille en or ne passe pu a la tele donc je n'ai pu de Mr et Mme ont un fils^^

dslé mdr

bon pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature vicksky^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicksky^^   Candidature vicksky^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:29

j'ai eu vent des tes exploits cher monsieur, par immo, puis la presentation est bien, pas parfaite, mais bien quand meme ^^ donc oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature vicksky^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicksky^^   Candidature vicksky^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:14

bon ba je dit oui mais je te prévien je garde l'entiere exclusivité des blague misogyne
( merci le correcteur apparement c'est bien ecrit ^^' ) sinon le reste tu peu y touché
sans probleme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dark-enixkileur
membres
membres
dark-enixkileur


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : 85170
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature vicksky^^ Empty
MessageSujet: dark-eixkileur   Candidature vicksky^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature vicksky^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature vicksky^^   Candidature vicksky^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature vicksky^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser