Sujet: Candidature vicksky^^ Ven 2 Mai - 3:21
bon bon slt tlm commen sa va? alor je vai me presenter suis un xelor lvl108 ,alchimiste lvl79 et ange grade 2 alignement 208) .Je connais ka guide the death depuis bien longtemp jetais meme menbre mais a cause de lecole et dun hack eben suis plus dans la guilde donc pk faudrais me recruter ben parce que je met de lambience , suis tjr conecter et DJ le soir a la taverne:lol!: et jai aussi de bonne blague qui von vous faire marer^^ aller the end .
-the-immortal- Admin
Sujet: Re: Candidature vicksky^^ Ven 2 Mai - 3:26
mdr on y est arriver apres des heures ^^ non jexagere un peu enfin pas tellement en fait ptdr
alors pour moi c'est oui vu comment tu as peiner a t'en sortir sur le fofo c'est que tu es reellement motiver mdr
bon par contre j'ai une mauviase nouvelle la famille en or ne passe pu a la tele donc je n'ai pu de Mr et Mme ont un fils^^
dslé mdr
bon pour moi c'est OUI
sbeul membres
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : bretigny sur orge Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Candidature vicksky^^ Ven 2 Mai - 3:29
j'ai eu vent des tes exploits cher monsieur, par immo, puis la presentation est bien, pas parfaite, mais bien quand meme ^^ donc oui pour moi !
Nusko membres
Sujet: Re: Candidature vicksky^^ Ven 2 Mai - 12:14
bon ba je dit oui mais je te prévien je garde l'entiere exclusivité des blague misogyne ( merci le correcteur apparement c'est bien ecrit ^^' ) sinon le reste tu peu y touché sans probleme ^^.
dark-enixkileur membres
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : 85170 Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: dark-eixkileur Sam 3 Mai - 14:43
oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature vicksky^^
Candidature vicksky^^
Page 1 sur 1