the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Formulaire d'inscription de Kankitaz

Aller en bas 
+2
dark-enixkileur
sbeul
6 participants
AuteurMessage
Kankitaz
Invité




Formulaire d'inscription de Kankitaz Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription de Kankitaz   Formulaire d'inscription de Kankitaz Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:18

Bonjour, donc je postule pour rentré dans la guilde The Death.

Bien, mon nom est Kankitaz, panda du village d'akwadala, lvl 49 mais lvl 50 sous peu mon alignement est neutre je ne compte pas preter alègenence a l'une ou l'autre des grandes cités.
J'exerce la profession de mineur et bientot bijoutier mai un de mes perso est alchimiste lvl 100 et boulanger/paysan de haut niveau.
Personne d'autre n'utilise mon compte.

Ensuite pour la motivation, je ne me rapelle plus coment j'ai connus The death autrefois ^^, mais je suis un ancien membres qui possaidait un féca ( Yakat ) et qui a du partir par manque de temps a consacré au jeu et a la guilde. Cette guilde et ces membres qui m'ont assurer de nombreuse heure de bonheur sur dofus et que je serait heureux de revoir et de cotoyer car ils sont fort sympathique ( le boys band n'a dailleur pas encore fait sa tourné ( ptite dedi a immo Wink ) . Voila faites selon votre volonté ! a bientot j'espere!

Salutation! un panda qui vout veut du bien Wink et par la même occasion joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

Formulaire d'inscription de Kankitaz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription de Kankitaz   Formulaire d'inscription de Kankitaz Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:16

J'aime bien a peu pres tout, mais un truc ne va pas, vraiment... T'as oublié de fermer une parenthèse ^^
Nan plus serieusement si tu es un ancien moi je suis pas contre ! essaye de contacter les membres qui repondront in game, ça fait toujours plaisir !

J'avais oublié, joyeux noël a toi !

/w Sbeul pour moi, peut etre a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
dark-enixkileur
membres
membres
dark-enixkileur


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : 85170
Date d'inscription : 05/12/2007

Formulaire d'inscription de Kankitaz Empty
MessageSujet: dark-enixkileur   Formulaire d'inscription de Kankitaz Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:13

HUM je reflechie je met le choipo magike^^ pig je dit oui tu peu rejoindre notre comunauter
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Formulaire d'inscription de Kankitaz Empty
MessageSujet: rep   Formulaire d'inscription de Kankitaz Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:21

kikou yakat alors pour moi c'est un tres tres tres grand OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai par contre une tres mauvaise nouvelle a t'annoncer hum on a perdu smith donc on pourra pas faire notre tournee nationale de dofus^^ mais bon on pourra recruter un peu mdr

bon je te laisse et les autres membre voter oui sinon je vous kik tous de la guilde ptdr


bisoux

immolablanchecolombe


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglo
membres
membres
Sanglo


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2007

Formulaire d'inscription de Kankitaz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription de Kankitaz   Formulaire d'inscription de Kankitaz Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:23

je suis pour. Je vois aucun probleme pour sur tu rejoignes notre guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Formulaire d'inscription de Kankitaz Empty
MessageSujet: rep   Formulaire d'inscription de Kankitaz Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:28

bon bah yakat c'est oui tu rentre des que je t emp^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Formulaire d'inscription de Kankitaz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription de Kankitaz   Formulaire d'inscription de Kankitaz Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:04

Bonjour, je m'excuse de tout gacher mais je dit NoN, Non au braconage, Non au chomage, Non aux OGM, Non au clonage ( et au multicompte bouuuhh lol! )<== C'est une blague pour le multi patapay s'il vous plait ^^, mais je dit OuI, Oui a ton adhésion kantikaz car ba immo a dit un grand oui sbeul, darky et sanglo aussi alors c'est que tu doit etre gentil Smile
sur ceux apparement nous t'accueillons a bras ouvert cheers et Joyeux Noyel a toutes et a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Formulaire d'inscription de Kankitaz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription de Kankitaz   Formulaire d'inscription de Kankitaz Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:34

Bon moi je poste alors que tu est deja dans la guilde un peut lent le gars je sais

Donc je voulais juste te dire que sa fait plaisir de t'avoir dans la guilde et que j'espere qu'opn pourra se retaper des trip comme a l'epoque tu a l'air de bien t'integrés et sa c bien vu que bcp de chose on changer depuis que tu avait arreter yakat

Voila content de t'avoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscription de Kankitaz Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription de Kankitaz   Formulaire d'inscription de Kankitaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription de Kankitaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser