the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 candidature de mathieu-boss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le parqueur
Admin
le parqueur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature de mathieu-boss Empty
MessageSujet: candidature de mathieu-boss   candidature de mathieu-boss Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

bonjour,
je suis nouveau, je voudrait faire parti d'une guilde qui est serieuse et qui s'entraide.

On m'as deja beaucoup aidé comme sbeul, lily et mon cousin eric dit le-parqueur.

En plus c'est moi qui est fait le message alors nono dit oui merci ton grand frere.

Bisous a tous a plus eric
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature de mathieu-boss Empty
MessageSujet: rep   candidature de mathieu-boss Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:08

bonjour,

comme king ta pu le dire recommence ta présentation stp et toi meme (hein eric)
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature de mathieu-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature de mathieu-boss   candidature de mathieu-boss Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:25

euh... donc la c'est eric qui a fait la presentation? dans ce cas jen veux une vraie de vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
le parqueur
Admin
le parqueur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature de mathieu-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature de mathieu-boss   candidature de mathieu-boss Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:48

salut tout le monde. Very Happy

J'ai une tite question car vous me l'avez fait comprendre mon cousin doit faire lui meme sa demande est c'est normale, par contre ma question est:

On est plus de trente dans la guilde alors pourquoi il n'y a que 4 ou 5 demande et vous comment voir vos demande?

Est-ce que dans la maniere precédente de recrutement vous etiez aussi casse bonbon? lol!

Que demander t on a ceux qui etait deja la?

Voila quelque question vous pouvez tous y repondre car j'ai encore beaucoup de question. Je sais vous allez vous demander pour qui je me prend mais je trouve qu'on en demande un peu trop pour un simple jeu ou le but premier et de s'amuser.

Bisous a tous a tres bientot eric...
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature de mathieu-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature de mathieu-boss   candidature de mathieu-boss Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:19

alors c'est simple je t'explique dofus avant etait un jeu ou oui pour passer le temps etc..... le respect regnait dans dofus malheureusment avec le temps les gens changent....

au debut on recruter comme sa quand on croisait des membres mais apres plusieurs problemes au sein d ela guild eon a preferer faire un forum..

car the death devient importante dans son lvl

tu seras sa par la suite a force de tomber sur des gens qui floodent sans aret ou des gens qui ne se preoccupent que des plus HL on a prefere faire sa par forum comme s aon se fait une idee sur la personne....

maintenant je te donnerais des noms de guilde tu iras sur leur fofo et tu verras que c'est pire que nous ce qu'ils demandent mais a force sa devient obliger
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature de mathieu-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature de mathieu-boss   candidature de mathieu-boss Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:05

Oui franchement trop obliger bcp trop de boulet dans le jeux maintenant

Pour toi j'ai fait jouer mon autoriter de meneur pour te faire entree sans candidature mais c'etait exeptionnele parce que sinon tout le monde va me demander pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature de mathieu-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature de mathieu-boss   candidature de mathieu-boss Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:44

Bonjour,

alors moi je vais donner mon avis avec certain exemples que j'ai vu de mes propres yeux dans les début ou je suis arrivé dans la guilde.

tout d'abord mon recrutement c'est passé comme je vais vous le dire:

King et moi nous somme rencontrer en donjon bouftou ( il etait avec sa mamie ^^) et a force de bavardage
nous nous somme rendu compte deja que nous avions certaine personne en commun aussi
bien IG que IRL, que nous habition pas loin l'un de l'autre et puis moi j'ai vu qu'il etait trés sympa et donc il m'as demandé si j'était intéressé par la guilde et j'ai dit oui, il m'as aussi précisé que dans la guilde il y avait de l'entraide mais que lui n'aimais pas qu'on le flood avec des " tu xp " incéssant ( normal qu'il deteste ^^ ).

Voila pour mon recrutement puisque tu voulai savoir comment sa se passé ( mais sa c'est juste pour moi ^^)

ensuite les raison de l'installation du systeme de canditure vient tout d'abord des gros floodeur qu'on a eu dans la guilde mais aussi de certaine personne " escroc " qui sont venu dans la guilde on empreinter un objet a un membre et sont reparti avec l'objet ( je crois que c'etait la dora de pinpin suis pas trop sur ).

Donc certes cette maniere de recruter peut dissuader plus d'une personne mais c'est belle et bien l'effet recherché. Je pense que ce qui est attendu ici est une candidature serieuse et motivée et non pas une personne qui vient qui dit bonjour et qui repart sans donné de nouvelle.

Voila ce que j'en pense, je crois qu'il ya eu de la lecture a faire mais bon t'as demandé donc j'ai répondu ^^'

Sur ceux bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
le parqueur
Admin
le parqueur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature de mathieu-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature de mathieu-boss   candidature de mathieu-boss Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:59

merci a vous pour les reponse tres explicite au moin j'ai eu les reponses aux questions posés.
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature de mathieu-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature de mathieu-boss   candidature de mathieu-boss Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:10

de rien neric et ne t'inquiete pas tu comprendras ce que l'on te dit plus tard dans le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mathieu-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature de mathieu-boss   candidature de mathieu-boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mathieu-boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser