the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bonjour la Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loloital
Invité




Bonjour la Guilde Empty
MessageSujet: Bonjour la Guilde   Bonjour la Guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:05

Bonjour toute la Guilde,je vous écrit pour rentrer dans votre Guilde.J'ai lu ce qu'il fallait faire et je ne savais pas ou posé ma canditature alors je l'ai mit la(désolé si ce n'était pas la).Vous remarquez beaucoup d" faute d'hortographe si il y en a(sa serait la 1ère fois que j'en fait pas)parce que je suis nul en Orthographe.

Je suis un Iop,lvl 36 et je connais votre meneur,nous nous étions rencontrez(dans le Donjon Bouftou)et je lui avait demander de rentrer dans votre guilde et il m'avait donné tout se qu'il fallait,j'avait noté l'adresse du forum,mais j'avait tout perdu et je l'ai re-vut aujourd'hui au dessus du zaap d'Astrub et voila.J'aimerait que vous me preniez dans la Guilde parce que je suis simpa(biensur comme tout le monde il ne faut pas m'énerver),je suis drôle,et parce que j'aime bien votre meneur(lol). Very Happy

Voila,j'ai dit se que j'avait a dire et si vous ne me prennait pas dans la Guilde c'est votre choix.


Merci d'Avance.
Letontontueur.
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonjour la Guilde Empty
MessageSujet: rep   Bonjour la Guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:17

bonjour,

Hum pour moi beuacoup de choses manques....
si tu pouvais relire l'exemple de recrutement et repondre aux informations sa m'aiderait plus pour ma decision
Revenir en haut Aller en bas
Loloital
Invité




Bonjour la Guilde Empty
MessageSujet: Désolé   Bonjour la Guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:32

e suis vraiment désolé.Alors mon alignement etait brakmarien mai je suis redevenue neutre,je ne joue pas en multiconte mais j'ai un autre perso sur le meme conte sur jiva,c'est un enutrof lvl 36 et enfin personne ne connais mon compte.^^ et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonjour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde   Bonjour la Guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:48

il a l'air gentil ^^ moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Loloital
Invité




Bonjour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde   Bonjour la Guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:48

mici.
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonjour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde   Bonjour la Guilde Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:22

hum pourquoi pas Question
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Bonjour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde   Bonjour la Guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:08

Moi aussi sa me va la candidature est pas super mais pas a chier non pu donc je pense que c bon nini etant pas la pendant un petit bout je le prend dans la guilde avec une periode probatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Bonjour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde   Bonjour la Guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:46

moi je dit oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Guilde   Bonjour la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de votre Guilde
» Un jeune sram pour la guilde.
» est ce que je pourrai rentrer dans votre guilde svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser