the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 nouvelle recrue

Aller en bas 
+2
Nusko
sbeul
6 participants
AuteurMessage
Tsavocpa
Invité




nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:39

Bonsoir a tous, je joue a dofus depuis peu de temps mais j'apprends avec l'aide d'un de vos membre Sbeul, et il m'a appris l'existence de votre guilde donc voila je pose ma candidature. Dans le jeu j'ai un sram qui répond au joli nom de Tsavocpa, niveau 22 enfin je crois^^ et voila ben c'est a peu près tout. bonne soirée j'attend voter réponse
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:51

bon, ben je suis contre, c'est rien qu'un con... nan j'deconne c'est mon pote =D puis j'ai payé son compte 27 000k =X et aussi, LUI j'ai son num de carte bleu (veridique) donc ben... oui je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:55

CB qui a parler de CB ^^ alors ma voix sera payante 1 000 000 000 000 000 000 000 de Kamas suffirons ( ba quoi j'ai un stuff a refaire et je prevoit le future stuff aussi ^^ ) mais bon revenon en a nos mouton (hum les mouton !!! miam ^^ ) sur ce ma réponse sera un jolie OUI pasque de 1 tu est un pote a sbeul et de 2 il a ton numéro de CB donc si tu te tien mal il te colle une amende avec prélevement direct sur le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-enixkileur
membres
membres
dark-enixkileur


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : 85170
Date d'inscription : 05/12/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: dark-enixkileur   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:46

lu hum tou ti est donc pk pa aler bye bande de moule
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:05

hum candidature un peu courte a mon gout (tu n'a pas pris la peine de lire le formulaire de présentation) alors je ne sais pas vraiment si c'est sbeul qui t'interesse ou notre guilde

donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:05

Ba moi je dirai oui mais parce que tu est un pote a sbeul parce que la candidature est vraiment trop courte et que tu a surement pas lu le formulaire de presentation donc la je dit oui mais surtout par rapport a ti sbeul
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
le parqueur
Admin
le parqueur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:34

salut tout le monde, pour ma part je suis contre car rappelez vous on a refusé mon cousin car sa presentation n'etait pas complete or pour le nouveau il n'y en a pas non plus donc, recommence une bonne presentation et on vera par la suite sinon mon vote est: NON.

a plus eric
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:36

certe on a dit non pour ton cousin et on attend encore la présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:06

ouais ben je lui ai dit d'en refaire une, et il est en train ^^ fat attendre maintenant -__- (et j'ai dit non a ton cousin parce que il s'ets pas presenté lui meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsavocpa
Invité




nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:15

Bonjour a tous vus que je me suis fait jeter vu la longueur de mon premier post pour mon recrutement j’en fais un second qui aura plus de succès j’espère.

Comme je l’avais dis, je suis un nouveau dans DOFUS, j’ai fait un sram, Tsavocpa, la il est niveau 23, (je l’ai commencé il y a environ 5 jours ok je ne monte pas très vite), ce sera surement un sram Agilité. Je suis seulement paysan pour le moment, niveau 1 je viens de le devenir. Et pour le moment je n’ai pas d’alignement je ne sais pas trop ce que c’est et je ne vois donc pas d’utilité.

Je suis nouveau comme je l’ai dis plus haut, donc je ne connais pas les guildes forte, connu, pas connu, faible, je demande d’entrée dans votre guilde car un ami a moi y est (comme je l’avais dis dans mon premier post, il s’agit de sbeul). Il m’en a parlé et m’as dit qu’il y avait une bonne ambiance et c’est ce que je recherche dans une guilde.

Voila ciao

Tsvocpa
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

ah bah voila c'est mieux deja lol. tun'as pas trop suivi le formulaire mdr mais bon tu es nouveau donc pas trop facile de tout comprendre^^

donc pour moi c'est OUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:15

Ouais pareil au moin tu a fait l'effort et donc moi je met un grand OUI juste deja pour le geste de l'avoir refet merci !

Kingou
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
le parqueur
Admin
le parqueur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:17

que demander de plus au moin tu t'interresse vraiement a nous donc pour moi aussi c oui

a tres bientot eric
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:35

ben moi c'est... mouais... il comprend rien hein?! ^^ nan serieux oui pour moi aussi ^^ a bientot dans la guilde ma poule ! et a demain de toute façon (adepte de la fnac et du mac do, un compagnon de galere^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

ba moi je redit oui ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser