the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO

Aller en bas 
+2
le parqueur
dark-enixkileur
6 participants
AuteurMessage
coleredu
Invité




[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:28

Bonjour a vous chère famille des The Death je me présente je m’appelle Oo-Colere-Du-Iop-oO , je viens vous demandé audience pour faire repartie des vôtres , tout d’abord merci d’avoir lu cette candidature. Voici ma présentation :


Description du personnage :

Oo-Colere-Du-Iop-oO,de race iop et de niveau 136, je suis adepte de la pur et veille force de la terre , je suis Bijoutier de level 44 mais aussi je suis d’alignement bontarien (qui comprends rien a des moments hé hé )soyons sérieux quand même (vous avez le droit de dire que c’est pas drôle hein) .Je suis quelque peut rigolard , feignant , et alcoolique notoire, on me surnomme Chameau (me demandé pas je sais pas pourquoi moi-même hé hé) .Qui traîne soit aux dragoeuf ou a la taverne de bonta.

Motivation pour entrée dans les The Death:


J’ai beaucoup entendu parlé de vous en bien mais malheureusement jamais pu trop vous croisez .
Vous avez l’aire de personnes sérieuses, rigolardes et de bien dans leur tête.
J’aime le cadre de votre guilde qui me plait beaucoup et que je cherche depuis assez longtemps .
Ma motivation a m’investir dans une guilde et d’utilisé toutes mes qualités pour vous aidez et bien rigolé ensemble .

J'aime dans dofus :

Dans dofus j’aime une vrai bonne ambiance de guilde a en finir sous un tas de bière a la taverne .
J’aime aussi les combats , niark du sang et encore du sang !!!
J’aime faire beaucoup d’activité en guilde car ont est tous la pour partagé des bon moments et avancé ensemble mains dans la mains et pas dans la tête .


J'aime pas dans dofus :

Se que j’aime dans pas dans dofus c’est les gens qui se plaignent, personne est parfait hein donc je suis pas la pour me plaindre .

histoire de mon perso :

(Attention , je ne suis pas très doué pour le rp , j’espère que vous me pardonnerez ma maladresse. )


Il était une fois dans la forêt noire et froide des abraknydes sombres , de la terre et des plantes sortie le petit Oo-Colere-Du-Iop-oO jeune et frêle iop tout juste né , la forêt était dangereuse pour un petit iop qui ne savait a peine marché . un jour un féca qui dégageai une aura aveuglante qui laissai apparaître sa puissance le pris sous son aile et lui appris a se défendre contre les gens mal et la plus importante des choses apprendre la vie , tout juste équipé de quelques équipement de bonne fortune , il commença son étape dans la grande aventure qu'est la vie , il battu des bouftous , dépluma des tofus et battu l'une des créatures les plus féroces pour lui le piou ! avec son regard agressif et son bec coupant comme une lame de iop .Une fois qu'il avait pris de l'expérience a maîtrisé ses sorts et se sentais près a entré dans une "famille "malheureusement ces familles qui lui promettaient bonheur et prospérité , lui donnai humiliation et agressivité mais au lieu de gémir et râlé , il pris toujours le côté positif de la chose "se qui nous tue pas nous rend plus fort" , il appris cette phrase quand il mangeait la nourriture de son maître féca qu'il appelait père . Un jour alors que Oo-Colere-Du-Iop-oO , errai dans la nature "père " était revenu a lui pour lui proposé d'intégré sa famille , se fut une révélation pour notre jeune iop , il passa son cercle 100 , vivait heureux ,peaufina ces pressions , et sa réputation était née "coco" le tueur de drago ! bon bien sur il y a eu quelque loupé au début 2ou3 paysan ressemblant a des tournesols mais passons .Les valeurs que lui avait inculqué son "père" était de resté toujours positif , se battre avec son coeur et ces pressions , plutôt réfléchir avec sa tête qu'avec son épée (même si c'est difficile ) et toujours respecté son adversaire et toutes ces valeurs lui donnait l'envie de devenir ange se que les démons n'arrivaient pas a faire . Il quitta père dans l'anonymat et se mis en recherche d'une grande et forte famille qui peut être toujours soudé dans les moments dure qui préfère le rire plutôt qu'a l'assiette sur la tête jusqu'au jour ou il vit cette famille ......



Pour se qui est de moi irl.
Je m’appelle Florentin j'ai 16 ans (et oui ! ), je fait mes études dans l'éléctronique, j'aime beaucoup dofus, ma famille, mes amis qui sont ma famille et ma joie de vivre . Sinon voila a peut près tout .

Au plaisir d’être parmi vous et pourquoi pas de vous rencontrez ingame si vous le désirez(w/Oo-Colere-Du-Iop-oO) ou sinon bah bonne continuations a vous , merci d’avoir lu cette candidature que j espère sera vous séduire .

PS: Bon je sais que vous m'aviez dit que vous ne vouliez plus de moi parmis vous mais je me suis rendut compte que je fesait une belle erreur alors je voudrait la réparé en rejoignant de nouveau vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
dark-enixkileur
membres
membres
dark-enixkileur


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : 85170
Date d'inscription : 05/12/2007

[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: dark-enixkileur   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:25

pour moi je veu bien ke tu revien dans la guilde aprer sa depandra des otre
Revenir en haut Aller en bas
le parqueur
Admin
le parqueur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:44

pour moi faut voir a ce que j'ai compris, tu es parti pour revenir faut voir si c'est pour durer avec nous ou juste pour t'amuser un mois et repartir?
J'attend d'autre reponse pour donner la mienne
Revenir en haut Aller en bas
coleredu
Invité




[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:13

Bonjour,

Bon rico je vais t'enlever un doute, si je revien parmis vous ce n'est pas pour 1 mois mais pour longtemps. Car j'étais bien avant dans la guilde donc si j'y rerentre c'est pour y rester.

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:08

hum pour moi je pense que tu sais deja ma reponse

je trouve sa inadmissible que tu vienne une fois dans la guilde que tu partes et nous dise que on ta viré

ensuite tu reviens avec un iop (je n'etais meme pas aucourant que c'etait toi) tu nous refait la meme tu repars et la tu veux qu'on le te prenne?

mais pourquoi on ferait sa???
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:13

Je suis un peut perplexe aussi j'attend la reponse de la question a immo avant de repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
coleredu
Invité




[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:10

Bon immo je n'est jamais dit que vous m'aviez kiké de la guilde :O. Mais se que je voulais dire c'est que quand je suis partit la derniere fois vous m'aviez dit que vous ne vouliez plus de moi mais bon voila quoi je voudrais trop revenir ^^'. Donc voila j'éspère que vous allez me faire confiance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
coleredu
Invité




[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:13

Si vous souhaités me contacter je suis en ce moment même connécté IG : /w Oo-Colere-Du-Iop-oO
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:47

bah sa change rien a ma reponse donc c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:48

ps: la guilde n'est pas un moulin....
Revenir en haut Aller en bas
PinPin
membres
membres
PinPin


Nombre de messages : 29
Localisation : 85 représente
Date d'inscription : 05/12/2007

[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:42

Un peu long texte mdr, enfin je te connait un peu donc j'accepte ta venue dans notre guilde. Cela ne changera rien à mon vote, mais voudrait savoir si tu te souvient de
Dark-Pinpin un ecaflip qui était dans la guilde avant ton départ. Maintenant tout depand des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coleredu
Invité




[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

Bonjour PinPin, c'est vrai que ton nom me dit quelque chose mais tu est sur qu'on c'est vu dans la guilde?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eny-more
Invité




[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: demande de recrutement comme mascote dans votre guilde   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:57

bon je suis eny-more aussi appelle j'ean pluck ^^ je voudrai poster un commentaire pour etre mascotte dans votre guilde the-death merci de votre conprehention et aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
coleredu
Invité




[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:23

Bonjour,

Bon j'explique le problème pour tous ceux qui suivent pas ^^ :

Il y'a déjà un petit moment de ça j'avais un sadi ==> --scooby-doo-- <== je suis rentré dans les rangs de The Death avec lui. J'ai du quitté la guilde une première fois pour cause de hack.

Un petit moment après j'ai recontacté King avec mon iop pour pouvoir réintégrer les rangs mais j'ai du la quitter une 2é fois pour pouvoir aider un pote a montée sa guilde lvl 25 et maintenant que cela est fait je souhaiterais réintégrer vos rangs Smile.

Voila je pensse avoir tout dit j'éspère que cela vous auras un peut mieux éclaircit sur moi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:39

oui ça me va
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:51

Moi je suis pour mais si tu repart jamais tu jne reviendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO   [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser