the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 candidature arnaud

Aller en bas 
+3
Nusko
-the-immortal-
le parqueur
7 participants
AuteurMessage
arnaud
Invité




candidature arnaud Empty
MessageSujet: RENTRE DANS AL GUIDE   candidature arnaud Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:00

BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS LV 48 SUR JIVA JAI 18 JE SUIS AN GAS CAIME BIEN RIGOLER MON IOP AU SUPER PUSSANT TERRE + DE 300 FORCE JE AIMRAI IBENRENTRE DANS VOTRE GUIDE CAR SE QUI PARAI ILI DE L ANBIANCE MERCI VEULLE MON CONTATER SUR ADRSSE MSN NONO71210@HOTMAIL.FR OU SUR DOFUS SUR MON IOP LV 48 LE NON DE MON PERSO AI YAROOP
Revenir en haut Aller en bas
le parqueur
Admin
le parqueur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature arnaud Empty
MessageSujet: Re: candidature arnaud   candidature arnaud Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:24

salut,
deja ne poste pas sur les autre candidature pour que l'on regarde la tienne, sa ne se fait pas!

Ensuite, va lire les regle et le questionnaire pour la candidature et apres tu poura refaire la tienne correctement. Merci
Pour l'instant c non
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature arnaud Empty
MessageSujet: Re: candidature arnaud   candidature arnaud Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:38

alors moi je vais etre plus directe car la j'en ai vraiment marre !!!!!!!!!!!

sa fait 5 messages a toi que j'enleve dans le spost des autres candidats celui la c'est moi qui l'ai deplacer

en suite tu nous prend pour l'armee du salut ou pour la poste???????

ptet les deux remarque........

donc moi c'est non car tu veux rentrer dans la guilde mais tu ne t'y interesse meme pas vu que tu lis pas les regles et le formulaire de presentation

et en plus c'est pas nous qui devons t'envoyer des mails pour te dire la reponse a toi de suivre ta candidature !!!!

donc pour moi c'est un NON definitif
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature arnaud Empty
MessageSujet: Re: candidature arnaud   candidature arnaud Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:05

et puis d'autre part je vois pas comment on te dirait la reponse vu que tu ne rep meme pas sur dofus donc la ya meme pas de vote c'est vraiment non
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature arnaud Empty
MessageSujet: Re: candidature arnaud   candidature arnaud Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

J'avais deja répondu sur un autre de ces post et apparement l'effort tu connais pas donc pour moi ce sera un NON catégorique

PS: Les majuscules c'est bien mais que en début de phrase, de nom propre ou pour mettre en valeur UNE PARTIE du message et non pas TOUT le message parce que la j'ai l'impression de me faire aggréssé
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature arnaud Empty
MessageSujet: Re: candidature arnaud   candidature arnaud Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:07

Pour moi c'est meme pas la peine d'y penser meme moi qui ecrit comme un porc qd mm avec des abraviation et tout et tout j'ai peiner a comprendre se que tu a ecrit

Donc premierement lit les regles de 2 apprend a poster sur un post a toi et de 3 je t'en supplie va a l'ecole et apprend a ecrire

NON
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
dayday
membres
membres
dayday


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature arnaud Empty
MessageSujet: Re: candidature arnaud   candidature arnaud Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

Bon ben comme Immo dit un Non definitif je crois que je vais pas aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
PinPin
membres
membres
PinPin


Nombre de messages : 29
Localisation : 85 représente
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature arnaud Empty
MessageSujet: Re: candidature arnaud   candidature arnaud Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:35

Trés dur a déchifré ton language, on n'a pas mis parlé francais dans les régles ^_^.
Les fautes orthagraphes je m'en fou quand mais on pose une candidature on mets les lettres dans l'ordre. Et puis en majuscule super agréable a lire.
Enfin de toute façon tu remplis pas tout les régles pour rentrer dans la guilde, dsl Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
colereduiopcoco
membres
membres
colereduiopcoco


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature arnaud Empty
MessageSujet: candidature arnaud   candidature arnaud Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:54

Bonjour à toi,

Pour sa sera un non car comme le dis tout le monde un peut dur à lire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arnaud Empty
MessageSujet: Re: candidature arnaud   candidature arnaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser