BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS LV 48 SUR JIVA JAI 18 JE SUIS AN GAS CAIME BIEN RIGOLER MON IOP AU SUPER PUSSANT TERRE + DE 300 FORCE JE AIMRAI IBENRENTRE DANS VOTRE GUIDE CAR SE QUI PARAI ILI DE L ANBIANCE MERCI VEULLE MON CONTATER SUR ADRSSE MSN NONO71210@HOTMAIL.FR OU SUR DOFUS SUR MON IOP LV 48 LE NON DE MON PERSO AI YAROOP
le parqueur Admin
Sujet: Re: candidature arnaud Dim 24 Fév - 17:24
salut, deja ne poste pas sur les autre candidature pour que l'on regarde la tienne, sa ne se fait pas!
Ensuite, va lire les regle et le questionnaire pour la candidature et apres tu poura refaire la tienne correctement. Merci Pour l'instant c non
-the-immortal- Admin
Sujet: Re: candidature arnaud Dim 24 Fév - 17:38
alors moi je vais etre plus directe car la j'en ai vraiment marre !!!!!!!!!!!
sa fait 5 messages a toi que j'enleve dans le spost des autres candidats celui la c'est moi qui l'ai deplacer
en suite tu nous prend pour l'armee du salut ou pour la poste???????
ptet les deux remarque........
donc moi c'est non car tu veux rentrer dans la guilde mais tu ne t'y interesse meme pas vu que tu lis pas les regles et le formulaire de presentation
et en plus c'est pas nous qui devons t'envoyer des mails pour te dire la reponse a toi de suivre ta candidature !!!!
donc pour moi c'est un NON definitif
-the-immortal- Admin
Sujet: Re: candidature arnaud Dim 24 Fév - 18:05
et puis d'autre part je vois pas comment on te dirait la reponse vu que tu ne rep meme pas sur dofus donc la ya meme pas de vote c'est vraiment non
Nusko membres
Sujet: Re: candidature arnaud Dim 24 Fév - 18:06
J'avais deja répondu sur un autre de ces post et apparement l'effort tu connais pas donc pour moi ce sera un NON catégorique
PS: Les majuscules c'est bien mais que en début de phrase, de nom propre ou pour mettre en valeur UNE PARTIE du message et non pas TOUT le message parce que la j'ai l'impression de me faire aggréssé
king Admin
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : france loir et cher Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: candidature arnaud Dim 24 Fév - 21:07
Pour moi c'est meme pas la peine d'y penser meme moi qui ecrit comme un porc qd mm avec des abraviation et tout et tout j'ai peiner a comprendre se que tu a ecrit
Donc premierement lit les regles de 2 apprend a poster sur un post a toi et de 3 je t'en supplie va a l'ecole et apprend a ecrire
NON
dayday membres
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Sur un arbre Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: candidature arnaud Dim 24 Fév - 21:16
Bon ben comme Immo dit un Non definitif je crois que je vais pas aller plus loin ...
PinPin membres
Nombre de messages : 29 Localisation : 85 représente Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: candidature arnaud Dim 24 Fév - 21:35
Trés dur a déchifré ton language, on n'a pas mis parlé francais dans les régles ^_^. Les fautes orthagraphes je m'en fou quand mais on pose une candidature on mets les lettres dans l'ordre. Et puis en majuscule super agréable a lire. Enfin de toute façon tu remplis pas tout les régles pour rentrer dans la guilde, dsl Non pour moi.
colereduiopcoco membres
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: candidature arnaud Mar 26 Fév - 12:54
Bonjour à toi,
Pour sa sera un non car comme le dis tout le monde un peut dur à lire ^^'.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature arnaud
candidature arnaud
Page 1 sur 1