bonjour je suis un iop lv 48 ange grade 2 je suis tailleur lv 100 je joue avec un autre person mon feca lv 103 mai qulqun ma aker jai conu the-deah grace a un jouer je me raple pu de son non mai bon enfin breff !! et il y a persone dotre qui joue avec mon iop et je aimerai bien rentre dans la guide car se qui parait elle ai super bien et je suis un mec sinpa
si il y a des fotte escuser moi car je suis en france de pluis 1 ans merci bye a toue le monde veuller me reponde merci et dsl pour avoir marquer un message sur une autre personne bye tou le monde bonne fin de soirer
-the-immortal- Admin
Sujet: Re: me faire recruter Mar 26 Fév - 20:28
bon changement de programme lol apres avoir discuter et expliquer sa va beaucoup mieux donc pour moi c'est SI (il est espagnol le jeune homme^^)
colereduiopcoco membres
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: me faire recruter Mar 26 Fév - 20:39
Bonjour à toi,
Pour moi c'est oui, mais tu vient d'ou?
Bonne soiré a toi aussi
dayday membres
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Sur un arbre Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: me faire recruter Mar 26 Fév - 20:57
Ha ouai tout s'explique fatalement xD
PinPin membres
Nombre de messages : 29 Localisation : 85 représente Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: me faire recruter Mar 26 Fév - 21:08
Bon bah ça texscuse^^. Pour moi c'est oui.
Nusko membres
Sujet: Re: me faire recruter Mar 26 Fév - 22:30
En clair oui sa t'excuse et moi je m'excuse pour avoir était aussi aggréssif bon la rage de dents y etait pour quelque chose mais sa n'excuse pas vraiment non plus ^^ donc ba sur ceux je dit OUI
dark-enixkileur membres
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : 85170 Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: dark-enixkileur Mar 26 Fév - 22:59
bonjour javer pa encore voter mais jsui ok
king Admin
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : france loir et cher Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: me faire recruter Mer 27 Fév - 5:24
Apres les explication sa va mieux oui pour moi aussi
arnaud Invité
Sujet: je revien Ven 29 Fév - 9:49
bonjour je revien lundi la car le vendredi avec le liccer je parre a pari 3 jour
arnaud Invité
Sujet: je revien Ven 29 Fév - 9:50
je pare a paris
sbeul membres
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : bretigny sur orge Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: me faire recruter Ven 29 Fév - 16:58
Yo ! como estas? (nan je suis nul en espanol) ben serieux trop ouais la prresentation est bien remplie, puis vala ça feraz une culture en plus ^^ a bientot ! PS : n'oubliez pas, je suis la lundi a bientot mes amis =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: me faire recruter
me faire recruter
Page 1 sur 1