*entre dans la salle de recruitement equipé de sa plume et de ce qui lui reste de courage ...*
Chers membre de cette guilde qu'est The-Death,
Je me présente : je suis un iop de cercle 90 qui adore faire la fête et s'éclater en guilde . À ce qu'on m'as dit votre guilde est pleine d'ambiance et d'énergie . Quand j'ai apris cela j'ai aussitot décidé de me lancer et d'envoyer cette candidature ^^
Un peu plus sur moi: je me connecte quand même souvent et je suis toujour partant pour faire un donjon , une soirée drop , xp ,tuer des perco ou bien juste discuter ( moin dangereux lol) Je me suis fait hacker pour une valeur de 4M de kamas et je vien de finire de me réequiper et presque de me parchos 101 force ^^ ... Je crois pouvoir apporter a la guilde , de l'ambiance , de l'xp et une feca 166 empreunté a une bonne amie pour des donjons
Je n'hésite pas à défendre les percepteur ou en agro d'autre ^^
*cherche quoi écrire ...*
Voila j'ai pu d'idée ^^ bref vous pouvez me joindre par voie thélepatique /w Real-fruit je serais ravis de faire votre connaissance
Dans la vraie vie : je suis un gars de 16 ans , je finis mon sec 4 , je suis Quebecois et je passe beaucoup de temp sur dofus ...
merci de l'attention porté à ma lettre
Real-fruit
PS:j'ai aussi un bijoutier niv 67 pret a crafter nimporte quoi gratuitement pour vous et aussi forgemage 89
PS 2 : Je suis le grand frere de kurglota que vous avez laissé choire a la fin de l'arche d'otomai
mais bon c mon frere et a votre place j'aurait fait la meme chose x)
*pose la lettre sur la table et s'enfuit à la course*