the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!

Aller en bas 
+3
king
-the-immortal-
le parqueur
7 participants
AuteurMessage
Real-fru
Invité




Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!   Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:50

*entre dans la salle de recruitement equipé de sa plume et de ce qui lui reste de courage ...*

Chers membre de cette guilde qu'est The-Death,

Je me présente : je suis un iop de cercle 90 qui adore faire la fête et s'éclater en guilde . À ce qu'on m'as dit votre guilde est pleine d'ambiance et d'énergie . Quand j'ai apris cela j'ai aussitot décidé de me lancer et d'envoyer cette candidature ^^

Un peu plus sur moi: je me connecte quand même souvent et je suis toujour partant pour faire un donjon , une soirée drop , xp ,tuer des perco ou bien juste discuter ( moin dangereux lol) Je me suis fait hacker pour une valeur de 4M de kamas et je vien de finire de me réequiper et presque de me parchos 101 force ^^ ... Je crois pouvoir apporter a la guilde , de l'ambiance , de l'xp et une feca 166 empreunté a une bonne amie pour des donjons Very Happy Je n'hésite pas à défendre les percepteur ou en agro d'autre ^^

*cherche quoi écrire ...*

Voila j'ai pu d'idée ^^ bref vous pouvez me joindre par voie thélepatique /w Real-fruit je serais ravis de faire votre connaissance

Dans la vraie vie : je suis un gars de 16 ans , je finis mon sec 4 , je suis Quebecois et je passe beaucoup de temp sur dofus ...

merci de l'attention porté à ma lettre

Real-fruit

PS:j'ai aussi un bijoutier niv 67 pret a crafter nimporte quoi gratuitement pour vous et aussi forgemage 89

PS 2 : Je suis le grand frere de kurglota que vous avez laissé choire a la fin de l'arche d'otomai Very Happy mais bon c mon frere et a votre place j'aurait fait la meme chose x)


*pose la lettre sur la table et s'enfuit à la course*
_________________
le iop qui reflechie avec son épée : Real-Fruit
Revenir en haut Aller en bas
le parqueur
Admin
le parqueur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!   Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:50

moi j'aime bien, sa ma fait sourir donc c oui
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!   Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:14

oui
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!   Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:20

kikou je ne t'es âs abandonner non mais j'ai oublier de debloquer en groupe
d'ailleurs pour sa chuit encore deso et tu m'excusera aupres de ton frero

Bon pour moi c'est oui la presentation est sympa pi tu ma l'air timbrer donc c bon tu est dans les critere de selection ^^

Kingou
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
dark-enixkileur
membres
membres
dark-enixkileur


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : 85170
Date d'inscription : 05/12/2007

Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Empty
MessageSujet: dark-enixkileur   Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:53

pareil oui
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!   Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:01

Bon ba pour faire cour se sera un Grand Oui pas de raison particuliere si ce n'est une
présentation dans les regles et une personnalité que je pense que je vais adorer ^^
enfin tout bon quoi donc encore une fois c'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Il--neige
membres
membres
Il--neige


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!   Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
PinPin
membres
membres
PinPin


Nombre de messages : 29
Localisation : 85 représente
Date d'inscription : 05/12/2007

Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!   Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:52

Oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!   Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :p
» recrutement
» recrutement
» j'aimerais incorporer la guild the-death
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser