_Minotor Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mar 19 Fév - 18:44 | |
| Bonjour à tous ! Je me nomme Loïc, je suis le frère de Kévin ( Tsaki ). Je suis un Iop level 30 ( Pas grand chose mais je suis un Iop intelligent ! Ca existe ça ? ) ! Mon frère m'a parlé de la guilde, enfin, il m'a dit ce que Thomas lui avait dit ! Bref, Je suis Forgeur de Hache, mais je vais changer de metier, je ne sais pas encore quoi ( Mais cela sera surtout un metier pour Iop ! Quoi !? Il n'y a pas de metier pour les debiles ? C'est pas juste... ^^ ). Je suis Bonta ( et oui, encore un ). Je ne joue pas en multicompte et je ne prête mon compte a personne ! Na ! Je connai la guilde grâce à qui déjà.... ? A oui ! Mon frère ! ( lui dites pas que j'avais oublier ^^' ) Sachez, enfin, que je suis très motivé pour rentrer dans cette guilde car c'est rare de trouver des guildes avec bonne ambiance, bon level, qui fait des donjons......ect... Je ne suis pas iremplaçable mais ma présence suffit pour etonné tout le monde ( et oui, un Iop intel c'est étonnant ^^ ), je ne suis pas très fort mais mieux vaut avoir quelqun que personne ( enfin je crois ).
Merci d'avoir lu tout ça ( je sais, c'est long et penible mais je me suis donner du mal ! Enfin, je crois -_- )
Minotor-devil |
|
le parqueur Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Fév - 20:07 | |
| salut loïc,
Pour moi se sera oui,
Pour repondre a ta question, les iop sont tres intelligent, j'en suis un!
Il faut attendre la reponse des autres. A tres bientoto eric | |
|
Nusko membres
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Fév - 20:27 | |
| je-suis-le-mouvement_et_je_dit_Oui_aussi_^^ | |
|
dark-enixkileur membres
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : 85170 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: dark-enixkileur Mer 20 Fév - 2:19 | |
| bonjour jsui dacord ces ok pour moi | |
|
-the-immortal- Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 20 Fév - 14:02 | |
| encore un iop dans notre guilde?
pourquoi pas^^ je dit oui | |
|
king Admin
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : france loir et cher Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 20 Fév - 14:14 | |
| Ouep sa me va aussi ^^ Manque pu que la reponse de sbeul | |
|
dayday membres
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Sur un arbre Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 20 Fév - 16:41 | |
| Tsss tsss tsss C'est quoi ses sarcasmes sur les beau Iop viril et masculin ?
Un Iop peut tres bien etre intelligent ! J'avoue c'est rare et je ne suis pas se qu'on pourait califier d'intelligent Parsque je suis Dieu Mais ca sait compter jusqua trois ! Et meme quatre si vous me laisser le temps ! | |
|
PinPin membres
Nombre de messages : 29 Localisation : 85 représente Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 20 Fév - 19:46 | |
| salut!!! Tkt tu sera le 3eme iop feu de la guilde mdr . Enfin je t'accepte dans la guilde. | |
|
sbeul membres
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : bretigny sur orge Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 20 Fév - 22:37 | |
| | |
|
minotor Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 21 Fév - 14:08 | |
| Merci a tous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|