the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 recrutement enideraiden??

Aller en bas 
+3
-the-immortal-
king
enideraiden
7 participants
AuteurMessage
enideraiden
membres
membres
enideraiden


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

bonjour je m'appelle enideraiden
je suis un eni lvl 65
je suis neutre et je n'est pas de métier sur se compte
je fait du mufticompte compte et je mes les métiers de mon sram(98) et sacri (41) a votre dispositions
-paysan 40
-boulanger78
-tailleur 23
-cordonnier 12
j'ai connu the death en voyant vos percepteur et je me suis marier Embarassed avec kiminie qui et dans votre guilde
mais motivation pour rentrer dans votre guilde sont de mettre de l'ambiance vous aidez un maximum (malgré bon bas lvl)
pourquoi me prendre je suis une personne qui et très actif voir sur-actif je suis souvent connecter et j'aime sortir partout sur le jeu voila j'attends votre réponse avec impatience

voilà j'ai tenter du mieu que je pouvez pour les fautes d'orthographes


Dernière édition par enideraiden le Mar 20 Mai - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: Re: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:31

Bon alors si on prend pas en compte les faute de ouf la candid est pas trop mal qd mm
moi je dit un petit oui mais faut que tu ecrives mieux enfin ya un minimum quoi vila pour moi on vera les autre

Kingou