the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 recrutement enideraiden??

Aller en bas 
+3
-the-immortal-
king
enideraiden
7 participants
AuteurMessage
enideraiden
membres
membres
enideraiden


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

bonjour je m'appelle enideraiden
je suis un eni lvl 65
je suis neutre et je n'est pas de métier sur se compte
je fait du mufticompte compte et je mes les métiers de mon sram(98) et sacri (41) a votre dispositions
-paysan 40
-boulanger78
-tailleur 23
-cordonnier 12
j'ai connu the death en voyant vos percepteur et je me suis marier Embarassed avec kiminie qui et dans votre guilde
mais motivation pour rentrer dans votre guilde sont de mettre de l'ambiance vous aidez un maximum (malgré bon bas lvl)
pourquoi me prendre je suis une personne qui et très actif voir sur-actif je suis souvent connecter et j'aime sortir partout sur le jeu voila j'attends votre réponse avec impatience

voilà j'ai tenter du mieu que je pouvez pour les fautes d'orthographes


Dernière édition par enideraiden le Mar 20 Mai - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: Re: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:31

Bon alors si on prend pas en compte les faute de ouf la candid est pas trop mal qd mm
moi je dit un petit oui mais faut que tu ecrives mieux enfin ya un minimum quoi vila pour moi on vera les autre

Kingou
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: Re: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:34

hum.....

la candidature en elle meme est pas mal certes enfin bon ya mieux hein^^

moi ce qui me derange et ça c'est pas de bol pour toi mais c'est les fautes enfin les énormes fautes j'en ai marre de lutter pour comprendre une candidature et surtout j'imagine le chantier en guilde avec que des gens ne sachant pas ecrire donc pour moi c'est non dslé
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: Re: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:48

je dit juste au passage une petite edit pour les fautes sa fera plaisir a tout le monde
de plus sa ira dans ton sens car sa montrera ta bonne volonté et ta motivation.
En ce qui concerne mon vote se sera un oui malgré le fait que tu soit marié avec kimmi Evil or Very Mad
et malgré les faute ( certaine sont quand meme grosse ^^' ) tout simplement car j'en fait beaucoup aussi .
Revenir en haut Aller en bas
kimmia
membres
membres
kimmia


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: Re: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

Moi e vote oui évidement vue que c mon mari ^^ .

Pour les fautes je pense qu'il peut aranger sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: Re: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

les fautes on en fait tous ! donc ouais pour moi !

Mais ouais un truc qui m'a crevé les yeux(et, ne confond "mes" et "mais" le premier c'est quand ça t'appartiens (mes métiers) et le deuxième c'est... pour rajouter quelque chose (Nusko est con MAIS je l'aime quand même) c'est pas les seuls fautes malheureusement, mais c'est les plus... visibles

Après avec ça t'as aussi le correcteur d'orthographe, c'est sympa (plus de fautes d'accent =D)
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: Re: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:42

un autre exemple ? sbeul est aussi con que moi mais se permet la reflexion se qui me force a me servire de mes doigt pour en rajouté ave mon clavier tongue
Revenir en haut Aller en bas
dark-enixkileur
membres
membres
dark-enixkileur


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : 85170
Date d'inscription : 05/12/2007

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: dark-enixkileur   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
enideraiden
membres
membres
enideraiden


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: Re: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:46

coucou a tous desoler de mettre se message mais cela fait une petite semaine que j'ai poster mon message de recrutement sur votre forum et je n'est pas eu de reponse precise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement enideraiden?? Empty
MessageSujet: Re: recrutement enideraiden??   recrutement enideraiden?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement enideraiden??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!
» Recrutement :p
» recrutement
» recrutement
» j'aimerais incorporer la guild the-death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser