the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Solarium.

Aller en bas 
+3
dark-enixkileur
-the-immortal-
king
7 participants
AuteurMessage
Solarium
Invité




Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:15

Salut cher Deathois Very Happy

Je me presente :

Solarium, Iop de son etat, actuellement de cycle 46. Je suis plutot sympa et apte a aider autrui dans la mesure du possible.

Je suis aussi un modeste Paysan de cycle 34 et ainsi qu'un boulanger de cycle 64. (Seul moyen a ma connaissance pour profiter regulierement de genereuse rentrée d'argent Very Happy )

Autre chose pas tres importante mais qui me tient a coeur : j'aime beaucoup ce petit smiley -> Very Happy alors attendez-vous a une invasion ^^.

Cela fait 1 mois que j'ai (re)commencé Dofus mais mon incapacibilité a trouver de bon plan pour xp me ralentit quelques peu ....

Mais je ne desespére pas et trouve toujours quelque chose a faire sur Dofus Very Happy
Je suis toujours apte pour participer a differents Donjon, attaque de percepteur et autre sorties... Cela change de la routine de l'xp quotidien

J'ai entendu parler de la guilde "The-Death" par MaxySacri, qui recrutait du monde dans le canal recrutement.

Mes motivations sont simples :
ETRE LVL 200 ET AVOIR 400 M. DE KAMAS !
Profiter un maximum de Dofus dans une bonne guilde que j'espere etre celle-ci.
Je suis plutot melle-tout donc je sais tres vite m'integrer dans un groupe .... Positivement dans la plupart des cas

Je n'ai pas de multi-compte, mon compte en banque ne me permettant pas 2 abonnements et la seule personne utilisant mon compte est un amis paysan 100 qui vient regulierement (si el est en forme ou pas ^^) deposer du ble fraichement coupés dans ma banque.

C'est une des premiere fois que je postule sur un forum, aussi j'espere que ma candidature de vous a pas paru trop serieuse ou illisiblee.
J'attend avec impatiente votre decision Very Happy *Encore ce maudit smiley !* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:29

Franchement super belle candidature ta lu les regles de presentation c complet ya quelque fautes mais bon moi j'en met une dans chaque mot donc bon lol franchement jolie

GRAND OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:30

BRAVO

tu as gagner le prix de la plus belle candidature (jusqu'a maintenant)

oula lalala je n'y crois pas un mec qui lit les regles sur un forum (je doit etre en train de rever) mdr

pour moi c'est.........

OUIIIIIIIII

Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-enixkileur
membres
membres
dark-enixkileur


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : 85170
Date d'inscription : 05/12/2007

Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: dark-enixkileur   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:35

bonjour je peut de demander 1 truk ? c toi ki a ecri le dictonaire lol ke demander de de plus ton post et conplet donc pour moi c oui
Revenir en haut Aller en bas
dark-enixkileur
membres
membres
dark-enixkileur


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : 85170
Date d'inscription : 05/12/2007

Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: dark-enixkileur   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:38

en plsu c 1 yop comme koi 1^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
le parqueur
Admin
le parqueur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:42

on ne peut pas faire mieux. biensur pour moi c OUI pour une fois qu'une personne lit les regles sa fait plaisir.
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Solarium
Invité




Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:45

Genre pour le dictionneaire nan c'ets pas moi, enfin, "Larousse Internationnale" m'a proposé d'acheter mon GRRRRRAND savoir pour le 2009 ....
Mais j'ai dis *Suspens*

....

Nan !
Vous savez moi.... la celebrité, ca soule xD

Pour les iops je suis bien d'acord, ca devrait etre un genre de pass V.I.P. pour les recrutemens ^^

En se qui concerne le reglement, je croayais que c'etait fait pour etre lu ^^ Dsl la prochaine fois je lirais rapidemment ... En diagonale ... Les yeux Femés xD

En tout cas merci pour vos encouragements ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:12

on attend les votes de sbeul et apres sa devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Solarium
Invité




Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:04

Very Happy

...

*Oki je vais ralentir sur les Very Happy xD*
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

ben... woaaaaaa je suis sous le charme ! donc oui bien sur ! bienvenue a toi monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:14

moi_je_suis_la_foule_et_je_dit_oui_pasque_la_présentation_suis_rigoureusement_les_regles cheers
Revenir en haut Aller en bas
dayday
membres
membres
dayday


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur un arbre
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:55

Bon je le dis pour pas de confusion Razz : Solarium c'est moi Very Happy

Ben voila Sbeul a voté, positivement pour mon plus grand plaisir Very Happy
Alors je voudrais savoir qui je dois contacter pour etre recruter ? albino
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:11

/w sbeul
/w the-king-of-the-kill
/w -the-immortal-
/w dark-enixkiler
/w le-parqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Solarium. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Solarium.   Recrutement de Solarium. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Solarium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un iop ce qui as de plus iop!
» Recrutement :p
» recrutement
» recrutement
» j'aimerais incorporer la guild the-death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser