the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans votre guilde !

Aller en bas 
+2
sbeul
le parqueur
6 participants
AuteurMessage
-Tsaki-
Invité




Demande de recrutement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans votre guilde !   Demande de recrutement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

Bonjour à tous !
Je me présente ! Je m' apelle Kévin ! Je suis un xelor lvl 30 ! En lisant la chartre, j'ai faillit avoir une crise cardiaque en lisant : Lvl requit : 50 ! Mon coeur est revenu a la normal grâce a la phrase d'après ! Ouf ! Je suis un Bonta ( et fier de l'ètre ^^) ! Je suis un alchimiste ! Bon, ok, il n'est que level 13 de metier ! Mais bon !Je ne joue pas en Multicompte et je ne prête mon compte a personne ( Suis - je avare ? Non, je ne crois pas ) ! J'ai connus la guilde grâce a mon petit Thomas ! ( Sramofwo ) Il est dans ma classe ! Il m'a parlé de la guilde, il m'a dit qu'elle avait un bon level, et surtout quelle avait une ambiance géniale ! Je suis motivé pour entré dans cette guilde car j'en ai marre de ces guildes avec une ambiance pourave -_-' ! Pourquoi me prendre ? Houla ! Question piège ! Bien, il n'y a pas de raison à part le fait que je suis determiné ! ^^

Ps : J'ai déjà creer un compte, j'attends juste qu'il soit validé ! Le nom est Tsaki, c'est pour cela que je n'est pas put m'apeller comme cela sur ce message.

Merci !

Tsaki.
Revenir en haut Aller en bas
le parqueur
Admin
le parqueur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de recrutement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde !   Demande de recrutement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de recrutement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde !   Demande de recrutement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:12

ça me va aussi, evite le rouge par contre, c'est violent... evite serieux
Revenir en haut Aller en bas
-Tsaki-
Invité




Demande de recrutement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde !   Demande de recrutement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

oki j'essayrai d'éviter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande de recrutement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde !   Demande de recrutement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:59

BA_moi_je_dit_oui_belle_pésentation_et_plaint_de_rouge Twisted Evil Twisted Evil
J'aime_le_rouge Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande de recrutement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde !   Demande de recrutement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:33

moi je suis contre car j'aime pas le rouge

dslé pour toi fallait prendre une autre couleur

Maaaaaaaaiiiiiiis non je rigole j'adore le rouge (pour l'amour ou pour le sang hum sa je sais pas trop^^)

belle candidature avec une pointe d'humour donc aucun souci pour moi donc sa sera oui

Ps: je vais valider ton compte
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de recrutement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde !   Demande de recrutement dans votre guilde ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:27

C vrai que le rouge c violent mais j'aime bien sa change bon c vrai que ton lvl n'est pas tres impressionnant mais bon sa on s'en fou ^^( la personnalite prime)

Pour moi c oui
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
dark-enixkileur
membres
membres
dark-enixkileur


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : 85170
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de recrutement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: dark-enixkileur   Demande de recrutement dans votre guilde ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:23

]je vote oui mm si tu et deja entrer dan la guilde jmis sui pri tro tar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde !   Demande de recrutement dans votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO
» Demande d'acceptation de votre Guilde
» est ce que je pourrai rentrer dans votre guilde svp
» puis je venir dans votre guilde?
» pour devenir macotte dans votre guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser