| I love the death :) | |
|
+4-the-immortal- le parqueur sbeul dark-enixkileur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
R-DoGg Invité
| Sujet: I love the death :) Mar 19 Fév - 21:31 | |
| Salut cher Guildeux : - je suis un sram lvl 138 agil je m'appel R-doGg jai l'honneur de vous demander un recrutement dans votre Belle guilde qui me plait bcp. - je suis alchimiste lvl 48 je travaille pas bcp xD ainssi que je suis un bricoleur lvl 7 lol. - en irl : je m'appel Reda et chui un mec ageè de 21 ans . - jai reconnu cette guilde d'apres : dark-enixkiler dans une agro de persso contre la guilde ( boulzor's family ) ont a g g ^^ grace a lui - je suis dispo a tt les dj et pour aider les gens de la guilde soit avec des sous ou soit avec des equipment ou bien soit avec de l'xp . -ainssi que chui sympa et règleu et je fait pas la differance entre un lvl -100 ou +100 les gens pour mwa sont tjr les memes aller bonne chance pour tlm et merci a vous. |
|
| |
dark-enixkileur membres
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : 85170 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: dark-enixkileur Mar 19 Fév - 21:36 | |
| bonjour post corect je sui POUR ke tu integre The-Death vive dofus PS NO LIFE EN FORCE^^ xD | |
|
| |
sbeul membres
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : bretigny sur orge Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: I love the death :) Mar 19 Fév - 22:08 | |
| j'aime pas trop l'effet "liste" mais a chaque idée il y a une phrase ^^ a peu pres tout (il manque l'alignement mais ça c'est pas grand chose) donc oui quand meme | |
|
| |
le parqueur Admin
| Sujet: Re: I love the death :) Mer 20 Fév - 2:40 | |
| ok pour moi il y a tout ce qui faut. | |
|
| |
-the-immortal- Admin
| Sujet: Re: I love the death :) Mer 20 Fév - 14:10 | |
| pour moi c'est oui (meme si tu as pas lu le formulaire de presentation qui sont avec les regles d ela guilde) | |
|
| |
king Admin
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : france loir et cher Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: I love the death :) Mer 20 Fév - 14:11 | |
| C'est vrai que les tiret c special mais bon sa c pas trop grave ^^ tu a oublie quelque truc mais bon tout le monde fait un peut pareil essaye de lire les regles de presentation la prochaine fois lol
Donc pour moi c oui pas de souci | |
|
| |
PinPin membres
Nombre de messages : 29 Localisation : 85 représente Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: I love the death :) Mer 20 Fév - 19:20 | |
| Pour moi c'est OUI, un perso agil sa se refuse pas | |
|
| |
dayday membres
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Sur un arbre Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: I love the death :) Mer 20 Fév - 19:36 | |
| Il ne fait pas la difference avec les - de 100 et les + de 100 Ca va 'etre utile, fini l'humilition du lvl 48 Je suis contre Oops mon doigt a glissé ^^ Je la refait .. Pour bien sur :-p; | |
|
| |
Nusko membres
| Sujet: Re: I love the death :) Mer 20 Fév - 20:35 | |
| allez_hop_emballer_c'est_pesé_pour_moi_se_sera_oui | |
|
| |
dayday membres
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Sur un arbre Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: I love the death :) Mer 20 Fév - 22:57 | |
| Nusko ? Simple question ? Ta touche "Espace" est cassée ? Je sais on ne peut rien me cacher | |
|
| |
Nusko membres
| Sujet: Re: I love the death :) Jeu 21 Fév - 1:15 | |
| pas_vraiment_cassé_juste_techniquement_inutilisable | |
|
| |
dayday membres
| Sujet: Re: I love the death :) Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| Meme chose version scientifique Bon courage moi je peterais un cable xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love the death :) | |
| |
|
| |
| I love the death :) | |
|