| Demande d'inscription dans la guilde "The Death" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Sun Invité
| Sujet: Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Dim 30 Déc - 16:27 | |
| Salut Je m'appelles Dark-Suny,je suis Sram Force et CC de lvl 42,mon alignement est neutre,Bucheron lvl 4,ex-membre de la guilde possedant 2 comptes et étant seul à jouer sur les 2 comptes.Comme dit sur la 1ere ligne,j'étais avant dans la guilde et j'aimerais y revenir car les "aventures" courtes mais géniales que j'ai eu avec la guilde et enfin j'aimerais y rentrer pour partager avec les autre membres comme avant mon depart. Merci de votre comprehesion;Dark-Suny : |
|
| |
Sanglo membres
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Dim 30 Déc - 16:46 | |
| Pour ma part le post est complet en plus tu est un ancien Maius je sais pas il y a un truc qui me gène mais je ne sais quoi donc ni oui ni non Sanglo ! | |
|
| |
sbeul membres
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : bretigny sur orge Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Dim 30 Déc - 19:02 | |
| moi je suis pas vraiment contre mais... une petite question, pourquoi as tu quitté la guilde? je donnerai ma eponse apres la tienne | |
|
| |
Dark-Sun Invité
| Sujet: Reponse à la question de sbeul Dim 30 Déc - 19:14 | |
| j'ai quitté la guilde pour une simple raison:avec la rentrée qui approchée,j'ai arreter DOFUS pendant 1 mois(c'est à ce moment là que j'ai quitté la guilde) avant de reprendre 1 mois plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Dim 30 Déc - 21:09 | |
| Moi je suis pas contre.La présentation est pas trop mal mais un peu confuse.Après je sais pas trop quoi dire si cela se trouve t'es super simpa.Je laisse le choix au ancien qui te connaisse.NEUTRE |
|
| |
king Admin
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : france loir et cher Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Dim 30 Déc - 22:24 | |
| Kikou suny moi je me souvient de toi au moin c'est deja sa hi hi
Je voudrais juste que tu fasse un petit truc parce que c vrai que c asser confut comme post
Peut tu nous refaire le meme mais un peut plus develloper et plus claire si sa ne te derange pas
Pour ma part je reste neutre aussi meme si je penche pour le oui parce que tu etait sympathique mais essaye de refaire un post mieux sa devrait mettre les gens plus d'accord
Kingou | |
|
| |
-the-immortal- Admin
| Sujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Lun 31 Déc - 0:27 | |
| Dslé pour moi sa sera non. je me rapelle de toi et il me semble que sa ne se passait pas si bien donc dslé (pour ma part).
maintenant si il y la majorité tu seras pris quand meme | |
|
| |
Dark-Sun Invité
| Sujet: Postulation pour entrer dans la guilde "The Death" Ven 4 Jan - 12:24 | |
| Donc voila je vous reformule ma presentation mais ellle a un peu changer pareceque j'ai up depuis une semaine (et oui :p) voila donc:
Salut, Je me présente pour entrer dans la guilde The Death. Je m'appelle Dark-Suny,Je suis Sram Terre de level 43 et je suis neutre. Mon métier est bucheron de lvl 11. Pour le le Double-compte j'ai aussi un enu lvl 9 qui me sert de "mule";je l'utilise de temps en temps. J'aimerais entrer dans la guilde car je suis un "ancien",et depuis que j'ai recommencer dofus je ne trouve plus de guilde qui me convienne.Apres avoir essayer une bonne trentaine de guilde; j'ai vu une annonce dans le recrutement pour entrer dans la guilde et je me suis dis:"dark,tu dois postuler sur le forum!". Eet enfin j'aimerais vous rejoindre pour passer de bons moments comme avant.
Merci [DaRkY] |
|
| |
king Admin
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : france loir et cher Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Ven 4 Jan - 16:01 | |
| Moi perso je vote pour en attendant les vote des autre conseiller et de tout se qui le veulent
Kingou | |
|
| |
sbeul membres
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : bretigny sur orge Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Ven 4 Jan - 20:47 | |
| Ben si c'est un ancien, qui n'est pas parti pour le plaisir de voir ailleurs, je suis pas contre non plus ! oui pour moi donc | |
|
| |
Sanglo membres
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Lun 7 Jan - 0:18 | |
| Pour moi je confire un oui meme si immo me met un peu le doute mais bon je lui laisse sa chance. | |
|
| |
Dark-Sun Invité
| Sujet: reponse? Lun 21 Jan - 22:19 | |
| salut c'est dark-suny j'aimerais savoir quand je serais pris car je n'ai toujours pas eu de reponse? PS:je suis 46 et je suis entrain de m'acheter mon ekip qui vaut tres cher DaRk-SuNy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death" | |
| |
|
| |
| Demande d'inscription dans la guilde "The Death" | |
|