the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'inscription dans la guilde "The Death"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Sun
Invité




Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Demande d'inscription dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:27

Salut

Je m'appelles Dark-Suny,je suis Sram Force et CC de lvl 42,mon alignement est neutre,Bucheron lvl 4,ex-membre de la guilde possedant 2 comptes et étant seul à jouer sur les 2 comptes.Comme dit sur la 1ere ligne,j'étais avant dans la guilde et j'aimerais y revenir car les "aventures" courtes mais géniales que j'ai eu avec la guilde et enfin j'aimerais y rentrer pour partager avec les autre membres comme avant mon depart.
Merci de votre comprehesion;Dark-Suny Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
Sanglo
membres
membres
Sanglo


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

Pour ma part le post est complet en plus tu est un ancien Smile

Maius je sais pas il y a un truc qui me gène mais je ne sais quoi donc ni oui ni non

Sanglo !
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:02

moi je suis pas vraiment contre mais... une petite question, pourquoi as tu quitté la guilde? je donnerai ma eponse apres la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sun
Invité




Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Reponse à la question de sbeul   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

j'ai quitté la guilde pour une simple raison:avec la rentrée qui approchée,j'ai arreter DOFUS pendant 1 mois(c'est à ce moment là que j'ai quitté la guilde) avant de reprendre 1 mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:09

Moi je suis pas contre.La présentation est pas trop mal mais un peu confuse.Après je sais pas trop quoi dire si cela se trouve t'es super simpa.Je laisse le choix au ancien qui te connaisse.NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:24

Kikou suny moi je me souvient de toi au moin c'est deja sa hi hi

Je voudrais juste que tu fasse un petit truc parce que c vrai que c asser confut comme post

Peut tu nous refaire le meme mais un peut plus develloper et plus claire si sa ne te derange pas

Pour ma part je reste neutre aussi meme si je penche pour le oui parce que tu etait sympathique mais essaye de refaire un post mieux sa devrait mettre les gens plus d'accord

Kingou
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:27

Dslé pour moi sa sera non. je me rapelle de toi et il me semble que sa ne se passait pas si bien donc dslé (pour ma part).

maintenant si il y la majorité tu seras pris quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sun
Invité




Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:24

Donc voila je vous reformule ma presentation mais ellle a un peu changer pareceque j'ai up depuis une semaine (et oui :p) voila donc:


Salut,
Je me présente pour entrer dans la guilde The Death.
Je m'appelle Dark-Suny,Je suis Sram Terre de level 43 et je suis neutre.
Mon métier est bucheron de lvl 11.
Pour le le Double-compte j'ai aussi un enu lvl 9 qui me sert de "mule";je l'utilise de temps en temps.
J'aimerais entrer dans la guilde car je suis un "ancien",et depuis que j'ai recommencer dofus je ne trouve plus de guilde qui me convienne.Apres avoir essayer une bonne trentaine de guilde; j'ai vu une annonce dans le recrutement pour entrer dans la guilde et je me suis dis:"dark,tu dois postuler sur le forum!".
Eet enfin j'aimerais vous rejoindre pour passer de bons moments comme avant.


Merci [DaRkY]
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

Moi perso je vote pour en attendant les vote des autre conseiller et de tout se qui le veulent

Kingou
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:47

Ben si c'est un ancien, qui n'est pas parti pour le plaisir de voir ailleurs, je suis pas contre non plus ! oui pour moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Sanglo
membres
membres
Sanglo


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18

Pour moi je confire un oui meme si immo me met un peu le doute mais bon je lui laisse sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sun
Invité




Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: reponse?   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:19

salut c'est dark-suny j'aimerais savoir quand je serais pris car je n'ai toujours pas eu de reponse?
PS:je suis 46 et je suis entrain de m'acheter mon ekip qui vaut tres cher
DaRk-SuNy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde "The Death"   Demande d'inscription dans la guilde "The Death" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription dans la guilde "The Death"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans votre guilde !
» [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO
» Demande d'acceptation de votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser