Sujet: pour devenir macotte dans votre guilde ^^ Mer 20 Fév - 21:59
bonjours je suis eny-more sur le serveur jiva et je voudrais etre mascotte dans votre guilde the-death voila je ne peux pas en dire plus merci d'avoir luts mon message merci et aurevoir
sbeul membres
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : bretigny sur orge Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: pour devenir macotte dans votre guilde ^^ Mer 20 Fév - 22:18
euh... O_o eny-more?? j'en dirai pas plus non plus mais oui pourquoi pas ^^ jolie mascotte quand meme...
PinPin membres
Nombre de messages : 29 Localisation : 85 représente Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: pour devenir macotte dans votre guilde ^^ Mer 20 Fév - 22:23
Euh... personnellement je trouve que l'on n'a pas besoin de mascote, donc il faudrait une autre raison plus valable.
Dsl pour moi c'est non.
-the-immortal- Admin
Sujet: Re: pour devenir macotte dans votre guilde ^^ Mer 20 Fév - 22:26
alors moi c'est non juste pour la presentation et parce que tu n'as pas le lvl requis
dayday membres
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Sur un arbre Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: pour devenir macotte dans votre guilde ^^ Mer 20 Fév - 22:52
Je suis du meme avis
- Pas besoin de mascotte - Pas de presentation
dsl mais je suis contre.
king Admin
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : france loir et cher Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: pour devenir macotte dans votre guilde ^^ Jeu 21 Fév - 4:46
On a eu une mascote deja et il a arreter de jouer donc pas d'autre mascotte Ensuite tu est lvl 7 et donc dsl mais la c vraiment trop bas ^^
Bonne continuation
Non pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour devenir macotte dans votre guilde ^^