Sujet: pour les nouveaux, les iop et tous les autres^^ Lun 25 Fév - 0:30
Bonjours a tous, j'ai fait ce poste pour les nouveaux (et les iop) qui ne comprennent pas toutes les abréviations des joueurs
AFK absent, pas devant l'ordi AGGRO agressé CAC taper corp à corp CAD c'est a dire CBT combat DJ donjon DOF, FUFU dofus DR de rein DROP objet pris pendant combat ERF pas cool, dommage FEAR peur FM forgemager GB gros billou=gros bourrin (personne qui faut fuir) GG bien joué HACKER se faire voler un compte et des objets HDV hotel de vente HEAL soin IG dans le jeu IRL in real life= dans la vie ITEMS des équipements LINK insérer un objet dans le tchat LOOK regarder LU salut LVL level MP message privé NEED avoir besoin de.... NOOB nouveau joueur qui ne sait pas jouer MODO personne qu'il faut appeler quand tu te fait hacker mais ils ne servent a rien OMG ho my god PERCO percepteur PG pas grave PK pourquoi POS position PVM perso versus monstre PVP perso versus perso ROX, ROXXER taper fort STUFF ton équipement TJR toujours TKT t'inquiete pas UP passer 1 lvl XP experiance ^^ une autre façon pour dire
%pos% pour indiquer sa position %xp% pour indiquer le % experiance %guilde% pour afficher le nom de ta guilde %stats% pour indiquer tes statistiques joueur
Bon séquence insulte sa m'embete de la mettre mais bon on en trouve de plus en plus dans dofus ... la séquence qui va suivre peut choquer certaines personnes^^ ames sensibles s'abstenir^^
DMC dans mon cul DTC dans ton cul FDP fils de pute KIKITOUDUR mec qui se la donne MBDTC ma bite dans ton cul (tres utilisé par les gros GB) TCK tecktoniké= avoir l'air d'un homo TG ta gueule
Biensur, étant un iop je l'ai fait en premier pour moi^^ . Si j'ai oublié des abréviations mp moi et je rajouterais.