the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'

Aller en bas 
+4
sbeul
Nusko
king
dark-enixkileur
8 participants
AuteurMessage
maxymun
Invité




Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:20

Bonjour,

Je me présente pour postuler dans la guilde The Death.
Je m'appelle MaXyMuN , je suis un Sacrieur Force-Agilité de niveau 148 (mais au moment où vous lirez ces lignes je serais certainement 149 :p) et suis Bontarien.
J'ai trois métiers, boulanger level 100, paysan level 51, et tailleur level13.
En ce qui concerne le multi-compte, DarkEniXKiller (déjà dans votre guilde) utilise à 99% du temps mon sacrieur du faite que je ne peux le prendre souvent.

Vous vous en douter bien maintenant que c'est lui qui m'a fait connaitre la guilde ^^, il m'en a dit beaucoup de bien (personne sympathique, bonne ambiance, aide, etc ...), donc j'aimerai vraiment vous rejoindre pour passer de bon moment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark-enixkileur
membres
membres
dark-enixkileur


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : 85170
Date d'inscription : 05/12/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: dark-enixkileur   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:23

je sui pouur que tu rentre dans la guilde tu a respecter les consigne pour etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:31

Tu a fait court mais bref,y'avait se qu'il fallait dedans
Pour ma part la reponse sera oui pour que tu rentre dans notre guilde

Par contre je voudrais une reponse a la question que je vais poser la (si possible part le vrai proprio hein nini on triche pas)

Je voudrais savoir si tu utilise bcp ton perso ou pas ,enfin t frequence de jeux quoi

De toute facon tu dit qd c le vrai sa evitera les probleme

En attendant les reponse des autre ....

Donc pour moi OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
Nusko
membres
membres
Nusko


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:32

Pour une fois je suis pas dernier ^^.
Moi je suis totalement pour car ce post la est trés bien présenter et respecte entierment les regles,
et puis si c'est a ami a darky sa fait un point positif en plus ^^ ( aaah l'univers de la corruption et du pistonnage ).
Voila donc pour résumer pour moi se sera un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:12

je suis peut etre pas dernier ! mais ouais ya a peu pres tout, faut pas oublier les numeros de carte de credit quoi =/ mais vi vi je suis pour quand meme ! ben... a bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:19

hum bonjour me presente je suis la chiant emoi^^

moi je ne sais pas trop ton post est correct il n'y a pas de souci mais j'aimerais savoir si tu vas rejouer un peu avec ton perso.

merci de ta reponse pour le moment mon vote est : neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

Moi je suis plutôt d'accord car ton post est correct mais le fait que tu utilise très peu ton compte est embettant.Car une mec jamais co c'est pas cool quoi.ais sinon pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sanglo
membres
membres
Sanglo


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:49

Oué pour moi je posteré ok quand je seré sur que tu est bien le proprio de se compte mais pour l'instant je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
PinPin
membres
membres
PinPin


Nombre de messages : 29
Localisation : 85 représente
Date d'inscription : 05/12/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:18

Je connais un peu maxy-sacri parce que kiler à souvant même tous le temps sont compte et don je suis daccord pour qu'il rejoingne notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:19

Ba moi j'attend juste la reponse a ma question de Maxy sacri et apres sa devrais etre bon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:25

pareil pour moi j'attends la reponse du vrai propriétaire.

Si jamais tu rejoue pour moi c'est oui sinon dslé mais sa sera non pour ma part.

Car pour moi je prend la personne pour ce qu'elle est et non pas pour que sa soit eni qui joue tout le temps avec et non pu parce que ton sacri est HL.

voila j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maxymun
membres
membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:05

re c'est le vrai proprio ^^

Bah je joue une fois par jour a peu près, mais pas plus d'une heure voila ^^
Le reste du temps c'est dark ki le prends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: rep   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:16

hum pour moi sa sera vote neutre lol car je n'en sais rien du tout si tu es sur de reprndre ton perso un de ces jours c'est totalement oui pour moi.

mais comme je l'ai preciser plus haut pour moi le lvl du perso ne compte pas c'est la personne...

enfin bon dslé pour les autres mais la c'est vous qui voyez mdr
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

Moi je vote oui avec une petite retenut

Maintenant si je voit que le vrai se co vraiment pas ba on vera par la suite parce que le but c pas d'avoir un autre compte a eni mais belle et bien un sacri ^^

Bon ba manque plus que le vote des conseiller qui etait neutre et c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

Ben moi mon vote n'a pas changé ^^ au pire ça sera un compte a enixkiler squatté par le vrai de temps en temps ^^ fin je suis pour, ça sera un peu pluss pratique pour eni, et on connaitra enfin maxi sacri ^^ le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
maxymun
membres
membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:41

bah en faite c'est un compte partagé avec dark donc je suis la presque tous les jours avec mon sacri de toute facon ^^

mais oui avec le temps je récupèrerait le sacri mais dark continuera de jouer avec .
Revenir en haut Aller en bas
Sanglo
membres
membres
Sanglo


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:11

Pour moi c'est ok, au pire on le vire après :p
Revenir en haut Aller en bas
-the-immortal-
Admin
-the-immortal-


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:18

au moins toi sanglo tu es direct mdr
Revenir en haut Aller en bas
king
Admin
king


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : france loir et cher
Date d'inscription : 19/04/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:03

Ouais je suis plutot d'accord avec sa je pense aussi que sa pourrais etre pas mal et puis meme si c que de temps en temps on aura qd meme le vrai de temps en temps c deja pas mal et puis si ta dit que tu allait rejouer plus apres moi sa me convient comme d'hab j'attend les reaction pour vraiment voir comment que sa se passe !

Kingou
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death.superforum.fr
sbeul
membres
membres
sbeul


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : bretigny sur orge
Date d'inscription : 05/12/2007

Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

pour cette candidature je suis aussi flexible qu'un bloc de marbre !
1/ on connaitra le vrai monsieur maxi sacri (que jai vu tomber deux fois face a un gloutoblop quand meme, la honte... ^^)
2/ça facilitera la vie a enixkiler, un peu comme king et son maxi multi compte, il aura les messages de guilde sur les deux comptes etc...
3/ il a lair gentil ça me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Empty
MessageSujet: Re: Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'   Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxymun 'Demande d'inscription à la guilde'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de votre Guilde
» Demande de recrutement dans votre guilde !
» [Candidature] Oo-Colere-Du-Iop-oO
» Demande d'inscription dans la guilde "The Death"
» Bonjour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser